horaires

 Nous répondons au téléphone le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 17h.

 Pas de permanence téléphonique le mercredi.

Pour les copies de clés Vigik, badges, télécommandes, changement de nom pour interphone : le comptoir est ouvert uniquement le lundi et le vendredi de 14h à 17h.

Pour les dépannages nous intervenons tous les jours de la semaine de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

icon immeuble5Vous êtes gestionnaire d’un parc HLM ou d’une copropriété

et vous êtes à la recherche d’une entreprise qualifiée dans le dépannage et l’installation pour la gestion d'immeubles et d'appartements sur Paris et en région parisienne (78, 92, 93, 95 et 60) .

Découvrez DAFFY ELECTRICITE : Une entreprise sérieuse, au service des copropriétés, des HLM et des particuliers, qui, depuis 29 ans, vous propose ses services en électricité, interphone, contrôle d’accès, vidéosurveillance, serrurerie, etc.

DAFFY ELECTRICITE reserve à ses clients un numero d'urgence 24h/24 7j/7

Qualifelec

Localiser l’origine d’une panne électrique. Contrôler et vérifier les équipements, installations et matériels. Effectuer les mises aux normes des installations. Accomplir les tâches d'entretien nécessaires dans le respect des consignes d'hygiène et de sécurité. Réparer, par remplacement ou remise en état, les éléments ou organes défectueux. Assurer la mise en conformité des installations en cas d’évolution de la réglementation. Vous conseiller dans les choix technologiques. Installer des produits adaptés a vos besoins.