Nous répondons au téléphone le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
Pas de permanence téléphonique le mercredi.
Pour les copies de clés Vigik, badges, télécommandes, changement de nom pour interphone : le comptoir est ouvert uniquement le lundi et le vendredi de 14h à 16h45.
Pour les dépannages nous intervenons tous les jours de la semaine de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
Vous êtes gestionnaire d’un parc HLM ou d’une copropriété
et vous êtes à la recherche d’une entreprise qualifiée dans le dépannage et l’installation pour la gestion d'immeubles et d'appartements sur Paris et en région parisienne (78, 92, 93, 95 et 60) .
Découvrez DAFFY ELECTRICITE : Une entreprise sérieuse, au service des copropriétés, des HLM et des particuliers, qui, depuis 31 ans, vous propose ses services en électricité, interphone, contrôle d’accès, vidéosurveillance, serrurerie, etc.